Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers...
29 septembre 2014

Que faire avec mes restes de laine écru ?

Bonjour à toutes,

 

Amies tricoteuses, vous devez certainement vous poser cette question :

Que faire des pelotes qui ne sont pas utilisées ?

Surtout lorsque l'on achète ses laines sur le net ; moi je suis prévoyante, et en général, je commande "large" !

Il me restait ceci dans mes tirroirs :

20140929_133313

Partner 3,5 de chez Phildar - coloris écru

Alpaca Silk de chez DROP (boutique Kalidou) - coloris Beige clair

Glitter de chez DROP (boutique Kalidou) - coloris Or

 

Les 3 fils tricotés ensemble avec des aiguilles n°6.

Il me manquait une pièce passe-partout à ma garde-robe ; un boléro beige (qui irait avec toutes sortes de tenues d'été).

J'ai trouvé un modèle sympa chez DROP Design et je l'ai un  peu "arrangé".

 

Voici le résultat :

 

20140914_190551

20140914_19063620140914_190728

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, je retiens l'idée des chaussettes (qui sont très rigolotes d'ailleurs) !<br /> <br /> A bientôt pour d'autres projets.
G
Très joli ce boléro , moi avec mes restes je suis entrain de faire des chaussettes<br /> <br /> j'ai mélangé du lurex et de la ddl dentelle de chez luce<br /> <br /> et j'adore le résultat.
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers...
  • Partager mes créations tricots, crochets, couture, ... tout ce qui se fait avec une aiguille et un peu de fil. Transmettre mes modestes connaissances et ma passion pour la laine et le belles matières telles que le mohair, la soie, l'alpaga, l'angora...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 214
Publicité